Seleziona una pagina

Cecilia FOUVRY-RENZI

Michel GIORA

Délégué Général France Energie Eolienne

Michel Gioria est diplômé de l’Université d’Auvergne et de la Toulouse School of Economics (Master Economie de l’environnement, de l’énergie et des ressources naturelles), il a fait ses armes à l’AREC Nouvelle Aquitaine en tant qu’économiste, avant de rejoindre l’ADEME : durant 15 ans au sein de l’organisation, il a supervisé le service Recherche et Technologie Avancées avant d’occuper le poste de directeur régional de la branche Île-de-France en 2017

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Créée en 1996, France Energie Eolienne est le porte-parole des professionnels éoliens français. Les 330 membres de FEE ont construit plus de 90% des turbines installées sur le territoire français et en exploitent plus de 85%. FEE consolide les problématiques et expériences vécues au quotidien par ses différents membres et s’appuie sur leurs expertises pour formuler des prises de position claires et précises au nom de la filière. Elle sert d’interlocuteur des pouvoirs publics, des élus, de la presse et de la société civile et répond à leurs demandes et sollicitations. FEE informe également les professionnels sur l’évolution des politiques publiques liées à l’éolien. Enfin, FEE fédère ses membres et les met en relations entre eux.