Cecilia FOUVRY-RENZI

Eric FLEURISSON

Managing Director – Bouygues Construction Airport Concessions

Managing Director de Bouygues Construction Airport Concessions, en charge de la gestion d’actifs et du développement des PPP aéroportuaires au sein de Bouygues Construction. 25 ans d’expérience dans le développement international de projets industriels et d’infrastructures sous forme de partenariats publics-privés. Après avoir été responsable de l’agence new-yorkaise de l’agence française pour les investissements étrangers (IFA) et avant d’appliquer son expérience en PPP au développement de nouveaux projets aéroportuaires, Eric Fleurisson a créé l’activité PPP de la branche télécommunications du groupe Vivendi Universal, après avoir établi le premier opérateur en Europe de services de gros en télécommunications développé sous une structure PPP, alors collaborateur du groupe Louis Dreyfus. Eric Fleurisson siège au conseil d’administration des aéroports internationaux de Zagreb en Croatie, Larnaka et Paphos à Chypre, Iqaluit au Canada. Graduate du Massachusetts Institute of Technology (MIT, Boston), Certified International Investor Analyst (CIIA © & CEFA).

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Bouygues Construction, 12 milliards d’euros de chiffre d’affaires, un acteur mondial de la construction présent dans plus de 80 pays et employant plus de 50 000 salariés. Un leader mondial dans le développement d’infrastructures en PPP, le Groupe conçoit, construit, finance et exploite des projets dans les secteurs des infrastructures, du bâtiment et de l’industrie. Sa filiale Bouygues Bâtiment International s’est imposée comme un acteur reconnu des projets aéroportuaires en PPP qui comprennent l’obligation de livrer un nouveau terminal passagers. Elle a la capacité d’opérer sur toute la chaîne de valeur de ces projets que l’entreprise a déjà menés avec succès sur quatre continents. Respectueux de l’environnement et engagé dans la réduction des émissions carbones, Bouygues Construction considère l’innovation partagée comme une source essentielle de valeur ajoutée au bénéfice de ses clients.